Bienvenu sur ce site retraçant mon expédition au Canada

Publié le par dodiecanada.over-blog.com

Comme prévu en cette fin de deuxième année à Clermont je dois partir en stage. C'est pour ça que dans quelques jours je vais quitter notre bonne vieille France direction....le Canada pour trois mois!!!

Je vous invite donc à partager mon expédition au travers de ce blog! Alors à dans quelques jours pour les premières images et les premières impressions sur ce qui je l'espère sera une super aventure.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vous remercie pour votre blog,vraiment intéressant et je vais le suggéré a d'autre amis..ça m'a fait un plus à mes connaissances, merci pour cet article très important..bonne continuation.
Répondre
Q
<br /> Très heureux de pouvoir suivre ta très belle aventure.Bon courage amuse toi bien tabernacle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> passe le bonjour au Caribou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te suivrais avec plaisir petite soeur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre