Bien arrivée à destination

Publié le par dodiecanada.over-blog.com

Avion-au-depart.jpg

avion-racorde.jpg

 

Départ à 6h30 (enfin au final plutôt 7h) de Lyon (je suis dans l'avion avec la queue bleue de l'autre côté près de l'aile vous me voyez??) arrivée aux environs de 9h à Francfort. Nouveau départ à 12h au lieu de 10h45 (merci le nuage de cendres) et arrivée très mouvementée à Toronto à 14h heure locale!!!(merci Olivier pour les photos de l'avion)

Toronto est vraiment une ville immense, on se sent tout petit devant les énormes immeubles. Les veilles maisons sont vraiment belles et elle côtoient des immeubles plus récents ce qui donne parfois un effet étrange!

Le lac que nous avons survolé avant l'atterrissage est vraiment immense.

Sinon les gens sont vraiment sympa pour la plupart et très patient car il est dur d'expliquer à un vendeur qu'on veut un adaptateur de prise électrique quand on ne sait pas dire prise électrique mais le pauvre m'a quand même patiemment écouté et au final j'ai réussi à l'avoir mon adaptateur!!

L'adaptation au décallage horaire c'est une autre histoire on a faim en plein milieu de l'après-midi, envi de dormir alors qu'il est 17h et ce matin je me suis réveillée à 5h heure locale et impossible de dormir plus. J'ai vraiment hate de m'adapter!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Courage tite soeur tu vas y arriver!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lol moi j'ai les même problemes de décalage horaire! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre