Fin de ma première semaine!!

Publié le par dodiecanada.over-blog.com

Et je peux vous dire que c'est un soulagement parce que FATIGUE!!!!!! Je commençais à faire un peu trop de boulettes!!

Donc il est quand même temps de vous présenter le lieu où je passe mes journées!!

P1000025.JPGP1000026.JPG

 

Voilà alors à gauche les bureaux de ma rangée oui il faut pas avoir peur d'avoir des voisins très proches!! Et puis un zoom sur mon bureau à moi où j'ai passé des heures et des heures à lire des publications les premiers jours!! En haut vous pouvez admirer le four micro-onde du labo où les gens font chauffer leur bouffe (du coup j'ai tout le temps faim!!).

 

 

P1000027

 

 

 

 

 

 

Là c'est Mélanie une des deux personnes qui doivent supporter mes boulettes parce qu'elle me supervise pendant les manipulations. Vous pouvez lui souhaiter bon courage elle en a encore pour deux mois et demi!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000028.JPGP1000029.JPG

 

Voilà le labo en lui-même avec Céline qui est déjà au boulot contrairement à la photographe!!!

P1000030.JPGP1000031

 

 

Alors à droite vous pouvez voir mes petites bactéries qui sont en train de faire un tour de manège bien au chaud (la chance!!!!). Et sur la photo de gauche tout au fond le frigo et oui tu vois pour mon petit papa fan de Regenesis tu vois que mon labo ça y ressemble!!!

P1000032.JPGP1000033.JPG

 

Pour finir la vue que l'on a depuis le laboratoire (qui est au 9è étage vive les ascenseurs!!!).

 

Voilà vous avez eu droit au labo en détail là!!

 

Ce soir direction China town pour les courses vous en aurez peut-être un aperçu!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Comme ça me manques de travailler en laboratoire!!!! tu as interet de m'embaucher quand tu aura fini tes études!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre