Petite visite à China Town.

Publié le par dodiecanada.over-blog.com

Voilà quelques photos de notre petite visite à China Town paradis des tout petits prix!!!

P1000037.JPGP1000039.JPG

 

Comme vous pouvez le voir tout est écrit en chinois et les gens parlent chinois on a l'impression d'avoir changé de pays sauf qu'on a pas payé 1000 euro d'avions et passé 10heures dans le ciel!

HPIM0199.JPG

 

La visite s'est finie par un petit resto .... avec lequel on a appris un truc il faut vraiment bien lire la carte jusqu'au bout avant d'entrer et au besoin se servir d'un dictionnaire avant d'entrer. Parce qu'à la base on voulait manger de la viande et ohhhhh suprise c'était un restaurant végétarien!!!!!!!!! Et en plus c'était vraiment pas bon donc on a pas fini nos assiettes et là la gentille serveuse nous demande "vous voulez que je vous emballe le reste pour l'emporter?" Nonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!

Enfin bon heureusement qu'il y a toujours les bonnes vielles glace haagen dazs pour aider à faire passer le tout et au final soirée plutôt sympas!

HPIM0283.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah mais toi aussi t'as des chinois partout!! parfois je me demande si je me suis pas trompée de continent :) Pour le coup du restaurant mdr, mais vous vous etês bien rattrapées avec les glaces<br /> (miam^^) Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> :-) Je te reconnais bien avec les glaces...! Contente que tu te plaises! Profites bien de tout. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gourmande.... En juin je t'enverrai les photos des glaces du Lavandou...<br /> <br /> <br />
Répondre