Première journée

Publié le par dodiecanada.over-blog.com

Machambre2Machambre 1

 

Voilà ma petite chambre où je vais dormir pendant ces trois prochains mois. C'est pas très grand mais bon je pense pas non plus y passer beaucoup de temps car tant qu'à être au Canada autant en profiter pour sortir un maximum!

Ah oui il faut pas oublier le fameux ventilateur de plafond!!

 

ventillateur

 

Et enfin la super vue que j'ai sur l'imposant bâtiment d'en face. La plupart des bâtiment universitaires et pas mal de maisons dans mon quartier et ceux qui sont proche sont ce style ça vous donne une idée du paysage. On se sent vraiment tout petit.

Vue-chambre-1.JPG

 

Aujourd'hui c'était aussi ma première journée au labo. Les gens sont plutôt sympa mais ils parlent très vite donc dur dur de tout comprendre du premier coup. Par contre c'est des bosseur je vais pas me tourner les pouces ça c'est sur mais tant mieux parce que c'est vraiment intéressant. J'ai donc fait ma première manipulation au Canada : un Western Blot !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> une idée pour quand tu t'ennuie tu t'accroche aux pales du ventilo et le mets a tourner a fond!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wahou!!! c'est vraiment magnifique...<br /> Pour le Western Blot (je sais faudrai que je révise....) tu peux préciser ce que c'est pour les gens qui sont pas en biologie? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre